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Agence de communication Dijon
14 novembre 2012

La Relation publique est la meilleure arme de communication

Image de marque est importante. Une marque forte peut prendre n'importe quelle organisation ou tout produit ou service immensément plus faciles à vendre. L'image de marque, c'est la frénésie émotionnel qu'un client se sente lorsqu'on pense à propos de votre produit ou votre organisation. Plusieurs fois, nous voyons entrepreneurs jeter des milliers de dollars, cherchant à faire croître leur entreprise avec diverses techniques d'image de marque, à d'autres de le faire. Beaucoup d'organisations, qu'ils soient petits ou grands, sont vraiment confuse où et comment allouer les fonds marketing pour construire de la marque, ventes et augmente les recettes. Maintenant, publicité et Relations publiques (PR) sont les deux bras principaux du marketing qui peuvent résoudre ce problème. Se pose une autre question souvent est, quel outil à utiliser, et ce qui fonctionne mieux, publicité ou pr Dans cet article, je parlerai pourquoi PR est mieux que le PR Advertising. What et la publicité impliquent ?PR est un puissant moyen de générer de la prise de conscience et de reconnaissance de la marque pour toute entreprise. C'est la pratique de la gestion de la circulation de l'information entre une organisation et son public. Activités communes incluent le travail avec la presse, prenant la parole lors de conférences, gagnant des récompenses de l'industrie et la communication employé etc.

. Outils de relations publiques traditionnelles comprennent les communiqués de presse et dossiers de presse qui sont distribués aux médias à susciter l'intérêt de la presse. Autres outils couramment utilisés comprennent les brochures, dépliants, campagnes de publipostage, road shows, bulletins, rapports annuels, etc. . Maintenant, comme le temps a changé, technologie a créé de nouvelles façons de construire et de la marque de votre entreprise. Au-delà des techniques traditionnelles, de plus en plus, les entreprises sont utilisant médias sociaux interactifs, tels que les blogs, microblogging, etc. mises à jour de médias sociaux. Messages publicitaires sont généralement payés, par des auteurs et considéré par le biais de divers médias traditionnels, y compris les journaux, magazines, médias en ligne, la télévision commerciale, radio, publicité, en plein air de publicité ou de publipostage ; ou de nouveaux médias comme les blogs et sites Web et le texte des messages. Qui obtenir plus de crédibilité - PR ou publicité ?Publicité dans les médias par le biais de PR est plus crédible que la publicité. De nombreux grands joueurs sont acheteurs relativement légers de la publicité mais gros promoteurs de pr Il existe de nombreuses organisations qui utilisent moins de publicité, mais sont souvent présentées dans des magazines d'affaires et de la presse générale, qui transportent l'énorme crédibilité. Visiblement, relations publiques peut faire un impact durable sur la sensibilisation du public à une petite partie du coût de la publicité. Obtention de publicité par le biais de PR se produit à un coût faible et parfois même gratuitement. Il est considéré comme une alternative peu coûteuse et plus efficace d'autres tactiques de marketing tels que la publicité traditionnelle et l'achat de médias. Alors, quelle est la raison derrière ?En cas de PR, l'organisation ne paie pas pour l'espace ou le temps d'entrer dans les médias, mais il paie seulement pour la personne PR de développer et de diffuser des histoires et de gérer certains événements.

Si vous ciblez les médias de droite au bon moment, rien n'aime pas ça. Si la société développe un récit saisissant de l'attention, elle pourrait être repris par tous les médias et être des millions de roupies en équivalent à la publicité. En outre, elle aurait plus de crédibilité que la publicité comme c'est le processus par lequel on peut créer une préférence image et client positive par l'intermédiaire de tiers avenant. Certains experts disent que les consommateurs sont cinq fois plus probablement influencés par copie éditoriale que par Advertising.

Certaines personnes sont très sceptiques de la publicité. En outre, la publicité est très coûteuse, surtout si vous avez un grand marché à couvrir. D'autre part, PR passe par un processus de filtrage. L'éditeur ou le journaliste passe au crible l'information avant la publication et reprend l'affaire qui est digne et n'a donc plus de crédibilité. Ce qui manque de PR est il n'a aucun contrôle sur les médias qui présente votre information. Mais, la gestion de crise peut rectifier la couverture négative. En outre, médias n'est pas contraint de couvrir votre événement ou de publier votre communiqué de presse simplement parce que vous avez envoyé quelque chose pour eux. Publicité, utilise le raffinement, des comparaisons et emprunte à l'art et la psychologie pour tenter d'influencer les décisions. Mais, PR est basée sur l'information, pas de séduction. PR est donc mieux que n'importe quel outil de commercialisation dont la publicité. L'utilisation créative de nouvelles activités, publications, événements sociaux, relations communautaires et autres techniques PR offre aux entreprises un moyen de distinguer leurs concurrents eux-mêmes et leurs produits et construire leur image de marque.

Bien que PR peut apporter plus de crédibilité, la publicité peut renforcer l'il. C'est ce que nous appelons la publicité axée sur la PR. PR établit tout d'abord la crédibilité de la marque et la publicité puis réaffirme et renforce la crédibilité de la marque et apporte plus de popularité.

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