Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence de communication Dijon
3 janvier 2013

Vue d'ensemble des pratiques de Collection utilisée par les organismes de collecte de dette et comment aux États

The Fair dette Collection Practices Act que le droit fédéral interdit une Agence de recouvrement de se livrer à diverses pratiques de collecte de dette trompeuse ou illégale comme menaçant le débiteur, etc. . Dans cet article, nous allons au cours de certaines pratiques de collecte de dette qui sont interdits par le FDCPA et toute Agence de recouvrement qui emploie de telles tactiques cherche les ennuis! je) Communication avec PartiesIn troisième la plupart des cas, une Agence de recouvrement de la dette ne peut pas contacter des tiers concernant les dettes que vous devez. Il y a quelques exceptions à cette règle comme : votre Procureur - le collecteur de dettes peut contacter votre procureur s'il sait que vous sont représentés par un. Cela signifie le collecteur de dettes doit toujours communiquer avec le procureur de cette dette et de ne devrait pas Téléphone vous, sauf si vous leur donnez la permission de communiquer avec vous ou si votre procureur ne répond pas aux messages de perception de la dette.

Agence de rapports de crédit - la plupart des créanciers déposera une note pour les 3 principaux bureaux de crédit y compris Experian, Equifax et TransUnion sur votre dette et ils sont légalement autorisés à le faire. Créancier originel - étant donné que la plupart des dettes sont vendues à des agences de recouvrement par les créanciers, les organismes sont autorisés à maintenir la communication avec les créanciers originales afin de faciliter la collecte de la dette. Collecteurs de dettes sont autorisés à communiquer avec votre conjoint, les parents ou votre codébiteurs à moins que vous leur demandez par écrit à cesser de le faire. Si vous envoyez une lettre écrite à un collecteur de dettes de cesser de communiquer avec vos parents ou codébiteurs concernant les dettes et si ils le font encore, ils seraient être violant les règles énoncées par le juste dette Collection Practices Act (FDCPA). Une autre limitation est que la dette collecteurs sont autorisés à communiquer avec des tiers dans le but de trouver de l'information sur vos allées et venues. Dans toute cette communication ou des appels téléphoniques, les collecteurs de dettes:-doivent indiquer leur nom et s'ils sont vérifier les informations sur votre emplacement ou les allées et venues. - ne sont pas tenus d'identifier leur employeur, à moins que vous leur demandez. -n'ont pas à dire que vous devez une dette. - ne peut pas contacter un tiers plus d'une fois à moins que si par ce tiers, si ils croient du tiers plus tôt réponse était fausse, incomplète ou erronée, et que le tiers a la complète information. -ne peut pas communiquer avec les cartes postales. - Impossible d'utiliser des mots ou papier à en-tête ou des symboles à l'extérieur de l'enveloppe qui indique qu'ils tentent de recouvrer une créance (y compris les logos d'entreprise ou frais généraux). C'est si il est évident qu'un logo pourrait donner l'objet de la lettre. - ne peut pas appeler des tiers pour les informations d'emplacement s'ils connaissent un procureur de la dette représente you. ii) Communication avec YouWhen un collecteur de dettes vous appelle pour la première fois, il doit indiquer le motif de l'appel, qui est généralement vue de recouvrer une dette et que toute information fournie par vous, seront utilisés uniquement à cette fin. En plus de communication, le collecteur de la dette doit vous dire son nom et qu'ils travaillent pour l'Agence de recouvrement. Voici quelques règles lorsqu'un collecteur de dettes vous pouvez appeler et lorsqu'il n'est pas un bon moment: - le collecteur de la dette ne peut pas communiquer avec vous à une heure inhabituelle ou lieu p. ex. appelle avant 08 ou après 21 le collecteur de la dette ne peut pas vous contacter directement si il sait que vous avez un avocat qui vous représente. - le collecteur de dettes vous ne pouvez pas appeler au travail parce qu'il sait que votre employeur pourrait interdire ce genre de communications pendant le travail.

Plus précisément, l'Agence de recouvrement ne peut: - publie votre nom comme quelqu'un qui a des dettes ou ne paient pas les factures dans le public (certains organismes de collecte de soutien enfant peuvent être exemptés de cette règle).

iv) mensonges ou trompeuses RepresentationsCollection agences ne peuvent pas comme vous ou faire de fausses représentations trompeuses dans le but de vous faire payer des dettes. Certains d'entre eux comprennent:-ils ne peuvent prétendre être un organisme d'application de loi ou de suggérer qu'ils sont reliés avec les gouvernements fédérales, d'États ou locales tente de recouvrer la dette. - ils ne peuvent pas représenter faussement le montant que vous devez ou le pourcentage des commissions qu'ils recevront après la collecte de votre dette.

- ils ne peuvent réclamer que vous être emprisonné ou votre propriété sera saisie à moins que le collecteur de la dette va vraiment vous poursuivre éventuellement forçant vous aller à la prison ou vos biens saisis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agence de communication Dijon
Publicité
Archives
Publicité