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Agence de communication Dijon
1 octobre 2012

La qualité des messages d'une agence de communication

Les qualités d'une agence de communication sont essentielles : profondeur stratégique, la créativité conceptuelle, a connu la rédaction médicale, excellente conception, grande chimie. Mais d'autres qualités que de nombreux organismes ont--et essayez de convaincre leurs clients sont importants, n'ont aucun sens et, en fait, peut diminuer la valeur du travail qu'ils offrent. Lors du choix d'un partenaire pour aider à la publicité pharmaceutique, dispositif médical publicité, publicité de l'hôpital ou autres formes de communications marketing médicales, les quatre qualités sont particulièrement sans importance. Ils le voient comme une preuve de la créativité de leur Agence. Quelques clients on peuvent même voir de cette façon aussi. Par tous les moyens, une agence de communication devrait fournir une atmosphère confortable et stimulante pour leur personnel. Mais la plupart des clients savent qui est payant pour les tables de ping-pong de l'Agence, réfrigérateur ensemencé et autres agréments : les clients sont. Le Bureau des frais est couvert dans les frais d'Agence.

Ne vous attardez sur la « édifice complexe--» plusieurs organismes exceptionnels ont des bureaux très modestes. Certaines excellentes agences « virtuelles » n'ont pas de bureau. Leur frais généraux est faible, les gens n'ont pas pour se rendre au travail (et que seul généralement rend heureux- et potentiellement plus productif-que le travailleur moyen), et leurs clients obtiennent plus pour leur argent : plus de valeur, moins coûteux frais généraux. Plus frais de l'Agence un grand staffAn est son peuple. Mais le trop grand nombre d'organismes ont beaucoup trop de gens. Il est essentiel de maintenir la masse critique nécessaire pour répondre aux besoins des clients. Mais les calques et superviseurs de compte personnel, cadres compte, compte ajouter coordonnateurs-non seulement aux dépens ; ils peuvent ajouter à la confusion.

Les autres fonctions--marché de la recherche, la planification de médias, programmation numérique, production imprimée et ainsi de suite--sont souvent partagés entre les équipes au sein de l'Agence. Même si votre Agence a 500 membres du personnel, vous aurez probablement travailler plus souvent avec pas plus d'une moitié douzaine. La clé est de maintenir la continuité de votre équipe. Trop grand nombre d'organismes ont une « porte tournante », avec le personnel souvent venir et aller. En tant que client, qui rend votre publicité plus cher votre Agence a constamment d'apporter de nouveaux membres de l'équipe up to speed. Une structure« traditionnel » gonflent, mais c'est un morceau de la période. La structure de l'ancienne Agence--service compte dans un ministère distinct de (et généralement à l'encontre avec) les créatifs dans un autre département--est archaïque. Dans le contexte actuel, un bon rédacteur est également un bon stratège.

Et l'exécutif compte est plus qu'un « messager » convoyage des demandes du client à l'Agence et demande à Agence de client-l'AE est stratégique d'esprit axée sur la tactique et travaillent de concert avec les créatifs ainsi qu'avec les médias, recherche et autres fonctions de l'organisme à produire des solutions de communication les plus efficaces du possibles. Le plus bas une agence simplement parce que leurs taux sont les plus bas peut être une erreur coûteuse. Au contraire, demander des références. Ensuite, demandez des références sur la structure des coûts de l'Agence et la valeur qu'ils offrent--clients satisfaits sont susceptibles de dire, « ils ne sont pas bon marchés, mais ils valent la peine! Pincement compromis pennies la qualité du travail de votre organisme. Les agences de publicité ne pas bon--bon, talents expérimentés doivent être indemnisés en conséquence. Mais considérer les conséquences de votre décision--compromettre sur la qualité de l'image de marque et de la commercialisation de vos produits de soins de santé ou de compromis service ses chances de réussite. Dans la recherche de soins de santé partenaire Agence publicité, mettent l'accent plu sur ces qualités vous ont le plus besoin : profondeur stratégique, du talent créatif et la bonne chimie. Désaccentuateur les quatre qualités moins importantes : un bureau cool, un gros effectif, une structure « classique » et les taux les plus bas. Choix d'une Agence, c'est une grande décision. Assurez-vous que, pour toutes les bonnes raisons, vous choisissez l'agence de communication à droite de santé. 

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