Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence de communication Dijon
4 octobre 2012

Travailler de façon productive avec une agence de communication

Votre entreprise et de ses « besoins sont uniques. Il est important de trouver une Agence de communication qui correspond à celles des besoins et peut grandir avec votre entreprise. Comme tout partenariat, votre relation avec une Agence doit être soigneusement examinée. Voici quelques questions que vous pouvez demander avant l'embauche d'une Agence : qui vous travaillerez avec ? Assurez-vous que cette personne est qualifié et compétent. Souvent les agences enverra leur peuple haut de la page pour obtenir le compte et ensuite attribuer une personne de niveau inférieure pour travailler avec vous. Trouver quelqu'un qui est un compatible avec le bon pour vous. Vous devez travailler en étroite collaboration avec cette personne. Quelle taille est l'Agence ? N'être ébloui par les grandes agences. De nombreux petits organismes peuvent fournir plus d'attention. Regardez la liste de leur clients et attention à combien ils ont travaillé avec leurs clients. Cherchez le chiffre d'affaires clients. Ils sont faciles à communiquer avec ? N'oubliez pas que vous allez travailler en équipe. Se rendre compte que l'Agence est humaine et on peut faire des erreurs. Vous avez une bonne ligne de communication avec l'Agence ? Y a-t-il de bons rapports.

Ne pas se laisser abuser par bonnes gens de ventes. Ont-ils des références ? L'Agence devrait être capable de vous donner des noms de personnes qu'avec lesquels ils travaillent. Également vérifier auprès de la presse locale et de demander leur avis. Savoir si l'Agence paye ses factures à temps. Il n'est pas inhabituel pour une Agence à sortir de l'entreprise en raison de la mauvaise gestion. Combien de temps l'Agence a été en affaires ? Demandez-leur d'autres expériences. Rechercher une Agence de communication qui a un fond bien arrondi dans tous les médias. Représentants de ventes souvent entrent dans l'entreprise comme un organisme et se spécialisent dans les médias, ils représentaient une fois parce qu'ils ne sont pas bien informés des autres médias. Recherchez une entreprise qui a été autour depuis au moins cinq ans, afin d'assurer la connaissance et à la stabilité de l'entreprise. Y a-t-il un conflit d'intérêts ? Vérifier si l'Agence fait un travail pour l'un de vos concurrents. Demandez un contrat d'exclusivité. Une poignée de volonté habituellement seulement réputés Agence une banque, un concessionnaire, etc. à moins d'avoir du personnel à former des équipes pour gérer les entreprises concurrentes. Comment est payé l'Agence de communication ? Organismes de faire leur argent dans l'une des trois façons suivantes : commissions, de frais ou de retainers. Commission est généralement 15 % des honoraires bruts. Frais sont généralement exigés horaire pour services créatifs. Gamme de frais de 50 € à 250 € dans la région Bourgogne. Il est toujours sage d'obtenir une soumission sur le travail avant de commencer un projet. Dispositifs de retenue sont un frais mensuel pour gérer le compte d'un client. Habituellement une certaine quantité de travail est convenue à remplir chaque mois avec un accord sur les prix. Ceci peut mener à la confusion au cours de ce travail est accompli si tout n'est pas bien documentée. Assurez-vous que vous savez comment vous comprenez tous les frais. Quelle est la philosophie de l'Agence de publicité ? Leur philosophie de travail de maillage avec votre entreprise. Il existe quelques agences qui mettent l'accent sur le volume de dollar plus faire ce qui est mieux pour leur client. Par exemple, l'Agence peut ont une entente avec une compagnie de billboard et encourager votre entreprise d'acheter des panneaux publicitaires pour répondre à leurs propres obligations plutôt que de vous fournir les bonnes options pour votre entreprise. Visitez l'Agence de communication web dans votre ville, à Dijon par exemple. Prendre un bon coup d'oeil à l'organisation du bureau et du personnel. Vous voulez travailler avec une entreprise qui est bien organisée et accorde une attention aux détails.

Vous apprendrez beaucoup par une compagnie en visitant simplement et en voyant comment vous sont traités. Recherchez la règle d'or. L'essentiel est que vous avez besoin d'être traités avec respect. Vous méritez d'être écouté attentivement. Vous connaissez votre entreprise et vous avez besoin être en mesure de partager des pensées librement pour que comme une équipe, vous pouvez créer des idées qui fonctionneront le mieux pour votre entreprise. Méfiez-vous d'une société qui vous dit ce que vous allez faire - autant que vous devez faire attention pour les agences de création de sites web qui agit simplement comme un preneur d'ordre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agence de communication Dijon
Publicité
Archives
Publicité